they made me wear it

Une langue maternelle différente, près de 10 000 km de qui nous sépare et pourtant j’ai eu la joie de travailler avec Gabrielle et sa jolie entreprise. Un projet que je ne suis pas près d’oublier ! 

Gabrielle, fondatrice TheyMadeMeWearIt, et moi, nous sommes rencontrées sur une plateforme de freelance, elle à Los Angeles, moi en Auvergne. Sa marque était déjà lancée depuis quelques années, il était temps de lui donner l’image dont elle avait toujours rêvé. Elle avait fait face à des refus de graphistes qui trouvaient son idée trop complexe et n’arrivait pas nécessairement à la guider vers une simplification de son projet de logo. 

Ce qu’elle avait déjà créé m’a complètement séduite. Quel privilège de travailler pour une créatrice passionnée et qui a développé une marque douce et bienveillante. 

« Travailler avec Laure a été un plaisir absolu et je recommande vivement ses services. J’étais un peu frustrée quand j’ai commencé à chercher un designer de logo car d’autres graphistes m’ont dit que mon concept était trop chargé. J’ai contacté Laure et elle a pu m’aider à simplifier le design et à donner vie à ma vision. Je suis ravi de notre nouveau logo d’entreprise. Il n’est pas seulement magnifiquement conçu, il communique le message de notre marque, quelque chose qui nous manquait auparavant. Elle a même fourni une feuille de directives de logo, qui sera très utile pour nos fournisseurs et futurs collaborateurs. La créativité, la communication claire et le talent de Laure la mèneront loin. Nous sommes tellement heureux d’avoir pu travailler avec elle ! » (traduction depuis l’anglais)

Gabrielle – They Made Me Wear It

Et si on travaillait ensemble ?

Tout projet commence par une discussion, un appel ou un café, si tu es basé(e) en Auvergne (dans la région de Clermont-Ferrand). Contacte-moi ! Je suis disponible pour répondre à